Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2019 4 03 /10 /octobre /2019 00:05

cliquer sur le bouton a gauche pour démarrer la musique

 

des mots sur papier  .......

J'ai vu courir sur le papier  une plume courtoise..

Et déverser l'expression de tout l'amour..

Qu’elle ressent à grands flots d'encre turquoise...

D’un biais un brin désuet glamour

 

J’ai senti  les pas du passé ramer

Trébucher vers le futur les instants savoureux

Vacillent telles les vagues de la méditerrané 

Entre le sable et  les roches  rigoureux

 

J’ai  tremblé  autant qu’une feuille d’automne  

Et sur ma peau  a coulé une sueur salée

Et jusqu’ à l’ instant mon cœur frissonne

Devant ce rêve de la nuit passé

 

J’ai couché sur le papier tous les détails

De mes visions ainsi de ce qui me troubles,

Pour lever la voile sur cette énigme banale

Et chasser  de ce qui reste en cendre

Ecrit par Houria (wardatarifit)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie poème. Doux à lire
Répondre
W
bonsoir Djenni;merci de ta lecture .. bon week end

Présentation

  • : Le blog de wardatarifit.over-blog.com
  • : ce blog c'est mon livre de vie,les poèmes s'écrivent dans des moments inattendu, bien être, joie , colère ou espoir
  • Contact

Profil

  • wardatarifit.HOURIA.over-blog.com
  • Âme sensible :j’aime lire et écrire des poèmes.je me laisse naviguer  dans l imagination  ,j aimer toucher ce qui est artistique et essayer de créer les miens ..
  • Âme sensible :j’aime lire et écrire des poèmes.je me laisse naviguer dans l imagination ,j aimer toucher ce qui est artistique et essayer de créer les miens ..

Texte Libre

Recherche

Liens