Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 16:20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De mes lèvres, en forme de cœur, 

Je t’envoie, un signe en l'air.

Tu le reçois et tu en es fier,

Pour oublier, le mal d’hier.

 

Au fond de mon cœur, je te cache.

Sur toi, mes désirs, je lâche.

Je te mets là, tout en face,

De mes yeux, pour que tu saches,

Que je brûle, quand tu y nages.

 

Dans mes yeux, en forme de barque,

Tu t’enfonces, tu t’embarques.

 

Mes cils, te servent de rames.

Tu les prends, ton seul navire,

Pour apaiser, ton grand plaisir.

 

Je te déclare, mon désir,

pour t'acceuillir et te chérir.

 

Tanger le11 Janvier 2009 wardatarifit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wardatarifit.over-blog.com
  • : ce blog c'est mon livre de vie,les poèmes s'écrivent dans des moments inattendu, bien être, joie , colère ou espoir
  • Contact

Profil

  • wardatarifit.HOURIA.over-blog.com
  • Âme sensible :j’aime lire et écrire des poèmes.je me laisse naviguer  dans l imagination  ,j aimer toucher ce qui est artistique et essayer de créer les miens ..
  • Âme sensible :j’aime lire et écrire des poèmes.je me laisse naviguer dans l imagination ,j aimer toucher ce qui est artistique et essayer de créer les miens ..

Texte Libre

Recherche

Liens