Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 00:14

 

 dyn004_original_262_369_pjpeg_2564707_ff367bfc528b-copie-2.jpg

 

  L’amour est un souffle léger,

Qui se commence en douceur,

Qui fini par un baiser,

En attachant les deux cœurs.

L’amour fait souvent rêver,

Les jours, les nuits, les heures,

En gravant les escaliers,

De passion jusqu’au bonheur.

 

L’amour s’aime connu avant d’être nommé.

Il fait ressentir tous les battements du cœur,

Qui deviennent aussi fou que désordonnés.

Il fait désirer sa fièvre et sa douleur.

L’amour, c’est savoir coller,

Chaque morceau de verre,

D’un pauvre cœur éclaté,

Jeté jadis à terre.

L’amour, c’est s’aimer jusqu'à en crever,

Jusqu'à l’écoulement de la sueur,

Comme le fait prestement la rosée,

En glissant doucement depuis la fleur.

L’amour, c’est chercher à plaire,

Tout, aux yeux de son bien aimé.

En essayant de tout faire,

Garder sa personnalité.

L’amour, c’est savoir pardonner,

Et les erreurs, les oublier,

De par un sourire enchanté,

A cette atmosphère apaisée.

L’amour, c’est simplement aimer,

Et se fondre tout en douceur,

Dans l’âme de son bien aimé,

   Pour y rester tout en vigueur.

 

Tanger le 26 Novembre 2009 Wardatarifit

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wardatarifit.over-blog.com
  • : ce blog c'est mon livre de vie,les poèmes s'écrivent dans des moments inattendu, bien être, joie , colère ou espoir
  • Contact

Profil

  • wardatarifit.HOURIA.over-blog.com
  • Âme sensible :j’aime lire et écrire des poèmes.je me laisse naviguer  dans l imagination  ,j aimer toucher ce qui est artistique et essayer de créer les miens ..
  • Âme sensible :j’aime lire et écrire des poèmes.je me laisse naviguer dans l imagination ,j aimer toucher ce qui est artistique et essayer de créer les miens ..

Texte Libre

Recherche

Liens