Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 14:50

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les nuages se groupent dans le ciel.

Des larmes de rage habitent tes yeux.

Elles s’apprêtent  à couler sur les ruelles.

Et toi tu fais gage d’êtres amoureux.

 

Ce beau ciel qui manque des hirondelles,

Ce soleil qui dans le soir perd de son feu,

Et ce coeur qui s’essouffle, las comme un vieux,

Tu les méprises et te rues vers elle.

 

Regarde toi donc, tu rêves tout seul !

Dans la nuit, une flamme dans tes yeux !

Tu oublies tous les conseils des aïeuls !

Tu jettes tout ton orgueil dans le jeu.

 

Le matin, quand tu t’ouvres au réveil,

Sur ton cœur, tu n’y vois rien que du bleu,

Ton sourire se fige. Maugrebleu !

Bien froid te sont les rayons du soleil.

 

 Tanger le 25Avril 2009    Wardatarifit

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wardatarifit.over-blog.com
  • : ce blog c'est mon livre de vie,les poèmes s'écrivent dans des moments inattendu, bien être, joie , colère ou espoir
  • Contact

Profil

  • wardatarifit.HOURIA.over-blog.com
  • Âme sensible :j’aime lire et écrire des poèmes.je me laisse naviguer  dans l imagination  ,j aimer toucher ce qui est artistique et essayer de créer les miens ..
  • Âme sensible :j’aime lire et écrire des poèmes.je me laisse naviguer dans l imagination ,j aimer toucher ce qui est artistique et essayer de créer les miens ..

Texte Libre

Recherche

Liens