Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 16:11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon esprit devient hagard,

 

Mon cœur se jette à terre,

 

Mon corps s’envie à plaire,

 

Mes sens demandent grâce.

 

Mon cœur t’ouvre une place.

 

Tu suis le chemin qui te plait,

 

En main les clefs de mes souhaits,

 

Par ton amour mes sens défaits,

 

Tu es le soigneur de mes plaies.

 

Je suis une nuit sombre,

 

Où tu jettes tes éclairs,

 

Comme lumière tombe,

 

Sur mon cœur qui t’est offert.

 

Je suis une feuille qui tremble,

 

Sous les assauts d’un grand vent d’hiver,

 

Mais les erreurs tu désassembles,

 

Et me chauffe comme un pull-over.

 

TANGER le 10 Janvier

 

2009

wardatarifit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de wardatarifit.over-blog.com
  • : ce blog c'est mon livre de vie,les poèmes s'écrivent dans des moments inattendu, bien être, joie , colère ou espoir
  • Contact

Profil

  • wardatarifit.HOURIA.over-blog.com
  • Âme sensible :j’aime lire et écrire des poèmes.je me laisse naviguer  dans l imagination  ,j aimer toucher ce qui est artistique et essayer de créer les miens ..
  • Âme sensible :j’aime lire et écrire des poèmes.je me laisse naviguer dans l imagination ,j aimer toucher ce qui est artistique et essayer de créer les miens ..

Texte Libre

Recherche

Liens